Bonjour!
En ce 16 décembre 2014, premier article indiquant une mise à jour. Les pages Eden et Necromunda (en haut de ce blog), sont désormais remplies avec des photos récentes de mes figurines.
Accueillons donc comme il se doit les Orlocks avec un schéma classique noir, bleu et rouge. Bon, je ne vous cache pas que je réfléchis à les repeindre avec un peu plus de détails courant 2015, en me basant sur ça:
Mais d'ici là, j'aurai peint ma faction pour Eden, j'ai nommé les Nephilims. Pareil, vous les trouverez dans l'onglet dédié un peu plus haut.
Pour la suite, si on a droit à un rayon de soleil d'ici la fin de la semaine, je vous mettrai mes figurines pour Zombicide, sinon... On attendra un peu ;)
Kaelis

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire